Pages











Montréal, QC
39 $ par mois (par mois)
environ 5 jours
"Great service, et honnête, comptetent gars tech, bon prix"
"doit se fier à Bell"
"C'est un grand fournisseur de services Internet et de ses seule limitation est"


Disons, difficultés de communication canadiennes ont un nom: Bell.

Ils ont eu le monopole pendant tant d'années que le fait d'améliorer le service et le respect des clients pour les garder est un concept étrange pour eux.

Même leurs gars technologie, par pas mal de connecter une ligne, va tenter de vous vendre des trucs et vous persuader que Sympatico règles, etc .. Lorsque vous les appelez, le service consommateur est la pire que j'ai prévu. Ils ne peuvent même pas faire des modifications simples sans faire d'erreur. Lorsque j'étais avec eux pour le téléphone et téléphone portable (il ya environ 3 ans), j'ai eu des erreurs facturation tous les deux mois et a dû perdre du temps à chaque fois de les appeler et leur expliquer leur erreur.


Avec Teksavvy, pas de telles choses. Très personnelle gentil, très intelligent, sans même essayer de me vendre le truc. Je voulais que le service 200GB/month, ok, pas de problème, la dame a mis mes informations sur l'ordinateur et, me voici.

Avant, mon FAI Vidéotron. Honnêtement, je pense que le câble est une meilleure technologie que l'ADSL. DSL est simplement un effort pour utiliser les connections téléphone actuel pour offrir Internet haute vitesse. Par câble, en revanche, est une technologie du 20ème siècle, et non a 19th's ... C'est plus rapide, plus fiable et probablement plus facile à entretenir.

Mais, Vidéotron comme un monopole au Québec pour cette technologie. Même si je n'ai jamais eu à se plaindre du support technique ou le service des consommateurs, leurs politiques sont réellement unrespectfull et les prix sont loin à élevé.

Le service "Extrême" coûte environ 80 $ par mois pour une limite 100GB/month. Avant, il était illimitée, mais ils décident de changer il ya un an, mais ils gardent le prix ... "Régulier" de service, qui est meilleure en termes de rapidité que (10Mbps Teksavvy vers le bas, 1Mpbs up), est limitée à 20 Go vers le bas, jusqu'à 10 GB. Come on! Ils ne savent pas à propos mentions légales HD sur le Web? Le web devient de plus en plus grosses, avec un accès à des fichiers toujours plus gros, et ils jeter de telles limites à nous ...

À mon avis, ils sont plus intelligents que Bell though. Bell étrangle les lignes, de sorte que vous ne pouvez pas télécharger correctement. Lame. Vidéotron vous fait payer pour cela, intelligent, d'un point de vue revenus de la société.

Pour conclure, je dirais que la technologie d'un câble Teksavvy FAI à l'aide serait parfait. Ils doivent compter sur DSL et de Bell, mais également la qualité du service compense. Et ils sont si gentils ... Teksavvy go go! Ai-je mentionné que vous n'avez pas à prendre un contrat? Ceci est vrai pour les consommateurs.

No comments:

Post a Comment

Canada Internet Service Review Discussion Group

InternetCanada@groups.io
Canada 🇨🇦 Internet Service Review

https://groups.io/g/InternetCanada
ask your questions here

Note: Only a member of this blog may post a comment.