Pages


Montréal, QC
32 $ par mois
Bell Canada
"ligne de service fiable et bon client, le prix excellent pour DSL"
"Suis-je vraiment a pleine vitesse ici"
"content d'avoir trouvé Teksavvy."

Nouveau client pendant 6 mois.

Leur service à la clientèle est efficace, ils offrent même un soutien français et ils sont situés en Ontario. Je could't trouver une meilleure offre que celle-ci: 30 $ pour 200 Go de téléchargement / upload. J'ai déjà commencé à recommander ce FAI pour tous ceux que je connais. Non seulement ils sont bon marché, mais leur service est très fiable et qu'ils en informent leurs utilisateurs de tout problème de ligne à l'avance, sur leur site.


Juste une chose et cela n'a pas d'incidence sur ma cote (je pourrais écrire dans le forum à ce sujet plus tard), mais j'ai l'impression que je n'utilise pas le plein potentiel de ma ligne. Peut-être que c'est la façon dont je suis configuré, mais je deviens faible à la vitesse moyenne des résultats et j'espère que je peux aller plus vite. J'ai entendu dire que des heures différentes donnent des résultats différents. Je ne blâme pas Teksavvy du tout, mais signale simplement une question dont je suis sûr qu'ils seront heureux de m'aider.

No comments:

Post a Comment

Canada Internet Service Review Discussion Group

InternetCanada@groups.io
Canada 🇨🇦 Internet Service Review

https://groups.io/g/InternetCanada
ask your questions here

Note: Only a member of this blog may post a comment.